www.eoRezo.com
       

Accès gratuit :

vous vous prendrez rapidement au jeu


les morts­vivants se dupliquent !

eoRezo avec ses équipes d'ingénieurs spécialistes sélectionne les meilleurs logiciels gratuits du net pour vous.

En téléchargeant Zombiepox avec eoRezo vous bénéficierez en plus d'affichages d'une selection des meilleures offres commerciales du net. Ce logiciel, qui n'est pas développé par eorezo, est téléchargeable gratuitement sur sur d'autres sites que le site eorezo.com, sans collecte d'informations personnelles ni l'affichage de la sélection des bons plans du net dont vous bénéficiez grâce à eorezo.

Vous souvenez-vous du film L’armée des morts dans lequel les humains de la planète se transforment les uns après les autres en morts vivants ?
Disponible gratuitement, Zombiepox est un jeu d’arcade qui reprend ce concept. Dans ce jeu, vous êtes un humain (en rouge), dont la mission est d’éradiquer les morts­vivants ! Pour cela, rien de plus simple, vous devez non pas tuer les morts-vivants, mais les transformer en humain en leur offrant un cerveau (via la touche Espace de votre clavier) !
Seul petit bémol, les morts-vivants se dupliquent en touchant les autres humains sains ! Vous devez donc les guérir le plus vite possible avant d’être dépassé par le nombre des morts-vivants !
Si un mort-vivant vous touche, vous en devenez un ! Pour guérir, la seule solution est d’attraper un cerveau préalablement déposé par vos soins ! Attention, si vous êtes un mort-vivant, les touches de direction sont inversées, pour pimenter la guérison !
Amusant, ses graphismes rétro finiront de vous convaincre si vous hésitiez encore à l'installer. Exactement ce qu'il vous faut pour tuer une demi-heure au bureau en ressuscitant des grouillots de pixels.


EN TÉLÉCHARGEANT GRATUITEMENT CET APPLICATIF VOUS BÉNÉFICIEREZ AUSSI EN SITE UNDER
D'UNE SÉLECTION DES MEILLEURES OFFRES COMMERCIALES DU NET.


Ces services vous sont fournis par eoRezo/Ulimit avec plus de 7 millions d'utilisateurs
www.eorezo.com - www.ulimit.com
CNIL INFORMATIQUE ET LIBERTE : Les informations qui vous sont demandées
sont indispensables pour la prise en compte de votre demande de fourniture des services EOREZO. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, relative à l'informatique et aux libertés vous disposez du droit individuel d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. En outre, en acceptant les Conditions générales et notamment son article 5 vous consentez à ce que ces informations puissent faire l'objet d'une exploitation commerciale, d'une communication à des tiers ou d'une cession, conformément à la réglementation applicable, sauf à ce que vous vous y opposiez formellement en écrivant à EOREZO, 14 rue de Lincoln 75008 PARIS.